En décembre dernier était annoncée l’application Persona O.A, sans que plus de détails soient donnés. Après un teasing hier, Atlus a donné les premières informations sur cette application, a priori gratuite.

Persona O.A. sera une véritable interface autour de la série en générale, avec un focus tout particulier sur Persona 5 (en terme d’esthétique notamment), incluant une partie ludique autour du cinquième volet.

L’app proposera une interface calendaire qui relatera l’actualité autour de Persona. En parallèle, une partie ludique sera incluse et permettra au joueur d’explorer des Palaces en compagnie d’un personnage de son choix, et en possession d’une Persona. Compléter les Palaces permettra d’abord de gagner des Persona Points qui permettront de débloquer du contenu inédit (avatars ou fonds d’écran), ainsi que de nouvelles Personae pour l’exploration des donjons. Au fil des Palaces fréquentés, les liens entre le joueur et le personnage accompagnateur choisi évolueront et entraîneront différents events et dialogues.

Seul bémol : l’application sera en japonais. Persona O.A. paraîtra au printemps à venir, et sera disponible sur iOS et Android.

En attendant sa sortie, un site officiel explicatif a été ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *