L’éditeur Mana Books semble bien déterminé à faire de Persona5 sa licence phare côté jeux-vidéos et mangas ! Quelques mois après la parution du manga Persona3 et de l’artbook du jeu Persona5, et alors que Shûji Sogabe était l’invité de l’éditeur à Japan Expo cet été, c’est au tour du manga officiel Persona5 se pointer le bout de son nez dans le catalogue de Mana Books.

Lancé en 2016 conjointement sur les plateformes Manga One et Ura Sunday de l’éditeur Shôgakukan, le manga Persona5 est dessiné par Hisato Murasaki, auteur qui s’est lancé dans le milieu des années 2000 et qui compte quelques séries à son actif.

Au Japon, le manga Persona5 compte actuellement 5 volumes. A l’instar des autres adaptations de la saga, le manga prend son temps puisque le cinquième opus traite l’arc Makoto Niijima.

Le premier tome paraîtra le 3 octobre et sera proposé au prix de 7.90€. Pour patienter, voici le synopsis de l’éditeur, ainsi que quelques planches traduites en avant-première ! « Suite à un malheureux incident, Akira Kurusu se retrouve obligé de quitter sa région pour poursuivre sa scolarité à Tokyo. Lorsqu’un homme mystérieux apparaît dans ses rêves, le lycéen hérite d’un étrange pouvoir. À la tête d’un petit groupe de parias, il devra empêcher une tragédie et libérer son lycée de l’emprise d’un tyran… quitte à devoir voler son cœur.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *